Emma
- Référence 7457
- Refuge Liège
Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de vous écrire un peu plus d’une semaine après l’adoption d’Emma (chatte croisée angora de 4 ans) pour vous donner de ses nouvelles.
Tout se passe vraiment très bien : elle a été adorable dès le début et s’est montrée directement proche de nous. Elle s’est très vite adaptée à la maison et semble déjà bien prendre ses repères.
Elle est très curieuse, observe beaucoup son environnement (et même la télévision !), a un bon appétit et profite pleinement de ses journées.
Elle adore jouer, dormir (beaucoup !) et faire sa toilette. Elle a aussi ses petits moments de tendresse où elle vient chercher des câlins, ce qui nous fait vraiment fondre.
La visite chez la vétérinaire s’est très bien passée également : ses paramètres sont bons et tout est en ordre.
Nous voulions aussi vous remercier sincèrement pour vos conseils et pour le travail que vous réalisez au quotidien. Grâce à vous, Emma a trouvé sa place chez nous, et nous sommes très heureux de l’avoir accueillie dans notre famille.
Nous avons également une pensée pour tous les animaux encore au refuge. Merci à toute l’équipe pour le réconfort, les soins et l’attention que vous leur apportez après des moments parfois difficiles. Nous leur souhaitons à tous de trouver rapidement une famille aimante et bienveillante.
Je vous joins quelques photos pour vous montrer sa bouille d’amour.
Encore merci pour tout.
Bien cordialement,
Stéphanie