Jules
- Référence 6223
- Refuge Arlon
Bonjour !
Nous avons adopté Jules, que nous avons renommé Sirius, le 19 février.
À peine deux heures dans sa nouvelle maison, Sirius s'est mis à explorer sa nouvelle maison. S'habituer à nous et nous faire confiance aura pris deux à trois semaines. Il est de nature très téméraire. Nous avons une mezzanine et un espalier et il aime particulièrement les grimper.
Le développement du chat dans son nouvel habitat s'est donc fait très rapidement. À peine une semaine dans son nouvel environnement, il acceptait déjà les caresses à petites doses. Désormais, il pousse sa tête contre notre main.
Maintenant, c'est un chat en pleine forme et une machine à ronrons. Il aime dormir près de nous et recevoir des câlins à longueur de journée, sur nos jambes. C'est un chaton particulièrement joueur aussi qui peut passer une à deux heures non-stop à jouer et à faire des petites bêtises ! Il ne passe pas une journée sans qu'il ne ronronne, nous appelle pour jouer ou pour recevoir une petite friandise.
Vous trouverez des photos du petit Sirius en pièce jointe. Nous avons aussi fait un compte instagram pour lui. Vous pourrez trouver plus de vidéos et de photos de lui à @purrfectsirius !