Mojito
- Référence 1257
Hommage à mon compagnon Mojito
C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que Mojito nous a quittés.
Lorsque je l'ai adopté en décembre 2019 à la SRPA, je ne savais pas encore à quel point il allait changer ma vie. J'étais venu lui offrir une seconde chance, mais c’est finalement lui qui m'a offert bien plus que je ne pouvais l’imaginer : des années de bonheur, de complicité, de tendresse et d’amour inconditionnel.
Il avait enfin trouvé sa famille, son foyer, sa place. Et j'ai eu l’immense bonheur de partager son chemin jusqu’au bout.
Aujourd’hui, son absence laisse un vide immense dans ma maison et dans mon cœur. Mais je garderai précieusement tous les souvenirs de ces merveilleux moments passés à ses côtés.
Merci à la SRPA de m'avoir permis de croiser son chemin et de m'avoir confié ce compagnon exceptionnel. Grâce à cette adoption, Mojito a connu l’amour d’un foyer, et j'ai eu la chance de connaître un amour qui ne s’oubliera jamais.
Repose en paix, mon fidèle compagnon. Tu seras à jamais notre plus belle adoption.